Votre optométriste à Sainte-Rose, Laval
sur rendez-vous seulement

Pour prendre un rendez-vous, cliquez sur votre statut de patient…

s

COVID-19

Prendre rendez-vous seulement si vous n'avez pas de toux ni de fièvre et que vous n'avez pas été en contact avec quelqu'un de malade ces dernières semaines.

Consignes en clinique : Nous vous demandons d'entrer seul dans la clinique (un parent peut accompagner son enfant) et de porter un masque (nous pourrons vous en fournir un au besoin).

Vous êtes un nouveau patient à la clinique.

rendez-vous pour

rendez-vous référence médicale

Rendez-vous complet

1. Sélectionnez un docteur.

2. Cliquez sur l’heure qui vous convient et suivre les instructions.

3. L’examen dure environ 30 minutes.

Frais :

• 0-17 ans : Couvert par la carte d’assurance-maladie
  • 18-39 ans : 100$
  • 40-64 ans : 115$ (inclut la photo du fond d’oeil)
  • 65 ans et plus : Couvert par la carte d’assurance-maladie

*La carte d’assurance-maladie couvre l’examen régulier pour les moins de 18 ans, les 65 ans et plus ainsi que les bénéficiaires de l’aide sociale.

svp, veuillez patienter notre horaire pour examen complet s’affichera sous peu. (patient à partir de 3 ans et+ seulement)

Présentement en congé de maternité. De retour en janvier 2023.

svp, veuillez patienter les disponibilités complètes de la clinique s’afficheront sous peu.

Rendez-vous d’urgence

1. Sélectionnez une plage horaire.

2. Cliquez sur l’heure qui vous convient et suivre les instructions.

Note : des frais de 50$ seront facturés, pour une absence sans préavis à un rendez-vous.

IMPORTANT: Une demande de prescription pour lunette n'est pas considérée comme une urgence oculaire. Veuillez prendre un rendez-vous d'examen complet de la vue ici.

Par contre, si vos lunettes sont brisées, appelez en clinique (579) 641-9389 pour un rendez-vous plus rapide.

svp, veuillez patienter notre horaire s'affichera sous peu. (patient à partir de 3 ans et+ seulement)

Si aucune plage horaire n'est disponible à l'écran, veuillez appeler au (579) 641-9389. Au besoin, laissez un message (avec votre nom et en expliquant vos symptômes) et nous vous rappellerons pour vous offrir un rendez-vous aujourd’hui ou demain.

*La carte d'assurance-maladie couvre l'évaluation de l'urgence mais il y a des frais pour le traitement (environ 60$ selon la complexité).

Rendez-vous de référence médicale pour vision basse

1. Cliquez sur l’heure qui vous convient et suivre les instructions.

Important : des frais de 100$ seront facturés, pour une absence sans préavis à un rendez-vous.

svp, veuillez patienter notre horaire des références médicales s’affichera sous peu. (patient à partir de 3 ans et+ seulement)

Présentement en congé de maternité. De retour en janvier 2023.

svp, veuillez patienter les disponibilités complètes de la clinique de référence médicale s’afficheront sous peu.

Vous êtes déjà un patient à la clinique.

rendez-vous pour

rendez-vous référence médicale

Rendez-vous complet

1. Sélectionnez un docteur.

2. Cliquez sur l’heure qui vous convient et suivre les instructions.

3. L’examen dure environ 30 minutes.

Frais :

• 0-17 ans : Couvert par la carte d’assurance-maladie
  • 18-39 ans : 100$
  • 40-64 ans : 115$ (inclut la photo du fond d’oeil)
  • 65 ans et plus : Couvert par la carte d’assurance-maladie

Rendez-vous d’urgence

1. Sélectionnez une plage horaire.

2. Cliquez sur l’heure qui vous convient et suivre les instructions.

Rendez-vous de suivi ou traitement

1. Choisir un docteur.

2. Cliquez sur l’heure qui vous convient et suivre les instructions.

svp, veuillez patienter notre horaire des suivis ou traitements s’affichera sous peu. (patient à partir de 3 ans et+ seulement)

Présentement en congé de maternité. De retour en janvier 2023.

svp, veuillez patienter les disponibilités complètes de la clinique pour un suivi ou traitement s’afficheront sous peu.

Rendez-vous de référence médicale pour vision basse

1. Cliquez sur l’heure qui vous convient et suivre les instructions.

svp, veuillez patienter les disponibilités complètes de la clinique  pour référence médicale s’afficheront sous peu.