Examen oculaire complet

L’examen complet de la vue, ce n’est pas seulement la lecture de lettre au tableau

C’est l’importance de votre santé oculaire

Procédez à un examen oculaire complet teste d’avantage que la lecture de lettres sur un tableau. Il permet d’évaluer votre capacité visuelle, votre vision générale et votre santé oculaire et pourrait même détecter un certain nombre de maladies. L’examen oculaire complet comprend :

• Examen visuel (presbytie, myopie, hypermétropie, astigmatisme) avec prescription remise
  • Examen de la vision coordonnée des deux yeux (vision double, fatigue oculaire, maux de tête)
  • Examen de la santé oculaire (prévention, douleur oculaire, cataractes, glaucome, dégénérescence maculaire, yeux secs…) et prescriptions de médicaments
  • Toute clientèle (enfants, adultes, ainés, personnes avec déficience incluant les déficiences visuelles)

L’examen régulier est 85$ et est d’une durée de 30 minutes.

Lorsque requis seulement, des tests supplémentaires pourront être recommandés :

• Photographie de fond de l’oeil 20$
  • Scanner OCT 35$ à 50$
  • Examen du seuil visuel 35$
  • Dilatation pour la rétine périphérique 40$

La carte d’assurance-maladie couvre l’examen régulier pour les moins de 18 ans, les 65 ans et plus ainsi que les bénéficiaires de l’aide sociale.

EXAMEN OCULO-VISUEL COMPLET

Prendre un rendez-vous ici.

1. Vous êtes déjà patient à la clinique, sélectionnez un docteur.

2. Cliquez sur l’heure qui vous convient et suivre les instructions.

3. L'examen dure environ 30 minutes. Frais de 85$. La carte d'assurance maladie couvre les examens réguliers pour les moins de 18 ans, les 65 ans et plus ainsi que les bénéficiaires de l'aide sociale.

4. Recevez votre prescription et les conseils de votre optométriste.

svp, veuillez patienter notre horaire s'affichera sous peu. (patient à partir de 3 ans et+ seulement)

Dre Bédard est présentement en congé parental. De retour en février 2020.

svp, veuillez patienter notre horaire s'affichera sous peu.

1. Vous êtes un nouveau patient à la clinique, sélectionnez un docteur.

2. Cliquez sur l’heure qui vous convient et suivre les instructions.

4. Recevez votre prescription et les conseils de votre optométriste.

Dre Bédard est présentement en congé parental. De retour en février 2020.

svp, veuillez patienter notre horaire s'affichera sous peu.